Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 16:18

nuit_renard.jpgAmateurs de suspens, vous qui aimez les émotions fortes, vous allez être servis en suivant le récit palpitant d’un enlèvement qu n’a rien de banal !

Steve Peterson a perdu sa femme, étranglée par un inconnu. Le témoignage de son enfant Neil est accablant pour Ronald Thompson qui clame pourtant son innocence. Ce dernier est condamné à la chaise électrique deux ans plus tard… tandis que Steve fait connaissance d’une belle et jeune journaliste, Sharon. Mais voilà que Sharon et Neil sont enlevés par un personnage mystérieux qui se fait appelé « Renard » et réclame une rançon.

Les prisonniers du déséquilibré sont enfermés et ligotés dans une pièce souterraine au cœur de la gare centrale de New York.

D’étranges coïncidences laissent à penser qu’il pourrait y avoir un rapport entre l’assassinat de la femme de Steve et ce rapt. Les deux jours qui précèdent le dénouement et l’exécution de Ronald vont emplir le livre d’une tension hallucinante qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page !

Du même auteur, j’ai également beaucoup apprécié « Un cri dans la nuit », roman qui vous plonge dans l’atmosphère étouffante d’une maison de rêve qui devient un lieu de peur, de mort et d’interrogations dont l’issue est absolument surprenante.


MichelANge

Partager cet article

Repost 0
Published by MichelAngelo - dans Romans
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : J'aime Lire et Ecrire
  • J'aime Lire et Ecrire
  • : Mes lectures et mon goût pour l'écriture en général. Mes nouvelles personnelles. Mes réflexions
  • Contact